Formations Emplois et Stages Stage préparation mentale à l'INSEP

Stage préparation mentale à l'INSEP

Envoyer Imprimer

Les ateliers "Amélioration de la performance" se tiendront à l'INSEP de septembre à décembre 2013 et seront encadrés par Jean Fournier.

Ce stage en préparation mentale sera composé de cinq demi-journées de formation répartis de septembre à octobre 2013. Le nombre de participants à ces ateliers sera limité à 5 stagiaires.

Les ateliers pratiques sont des compléments aux formations universitaires en psychologie du sport et ne les remplacent pas.
Les étudiants qui désirent participer pourront être amenés à côtoyer les entraîneurs, participer à des programmes de recherche appliquée, collecter et traiter des données, assister à des entraînements et des compétitions. Les thèmes des ateliers se rapportent aux nouvelles théories, nouvelles méthodes et nouveaux outils d'intervention (questionnaires en ligne, occulométrie, pleine conscience). 
Pour participer, les étudiants doivent être membres de la SFPS, et adhérer aux principes de la charte éthique de l'intervention en psychologie du sport de la SFPS.
 
Note: l'INSEP n'est pas un lieu de stage pour des interventions auprès des athlètes. 

Espace Membres

Google Translate

Vous êtes ici : Formations Emplois et Stages Stage préparation mentale à l'INSEP